J'espere etre dans la bonne section
Si besoin déplacez le post, faudra pas qu'un nain ou autre tombe dessus
------------------
Mon dernier défi avec Black était le premier qui aura balancé toutes ses boules de neiges sur les ally à Ironforge ... maintenant j'aimerais passer aux choses sérieuses.
Ca fait trop longtemps que les rois d'Ironforge et de Stormwind nous narguent !
Un nain grincheux qui dort dans son tonneau (oops nan je confonds avec ma gnomette la....) et un jeunot qui ne nous arrive pas aux rotules !
J'ai élaboré une stratégie pour pouvoir faire entrer discrètement un raid entier dans IF ou Stormwind
Une dernière visite de ma druide la bas et la stratégie sera complète :P
Bon ce n’est pas très compliqué hein ni très innovant ^^
Après discussion et retour de la plupart des joueurs la date est fixée à la nuit du vendredi 09 juin 2006 au samedi 10 juin. Jour où la plus célèbre des outres à bière va tomber !!
Mise en place des raids 0h30/1h maximum
Vous l’aurez compris direction Ironforge, les TP vont commencer à 2h du matin maximum.
Et si motivés on enchainera sur Storwind mais ca reste que du bonus ^^[/color]
Important Je vais updater la liste des inscrits, merci de me confirmer par pm sur le forum ou par email que vous serez présents[/b]
1ere étape -->
Téléportation des raids pour éviter d’être trop vite repérés
Un groupe de fufu entre en ville (spas si dur)et un démo suit
Tous a poil bien sur, faudra pas que le stuff morfle dès le départ, au cas ou
Chain rez pour atteindre l'objectif
Une fois sur place téléportation des autres démos du groupe, puis du raid complet
Il y a un coin pas loin des rois qui est tranquille pour téléporter le raid complet - avec ma prochaine excursion je le confirmerais
2em étape -->
On se rhabille et focus le roi :P
Pas touche aux civils je précise, au risque de vous faire dégrouper du raidVala alors si ce projet d'ampleur vous parait pas si impossible alors inscrivez vous :cheers:
Liste en cours de mise a jourAttention Prérequis pour les démonistes[/b]
Pleins pleins de Frag, je veux bien vous aider à aller en faire le soir meme pas de problème !
Reunion[/b]
Une réunion sera organisée dès que la liste des participants commencera à bien se remplir, quand à moi je vais aller en éclaireur à Ironforge
Conseils[/b]
Petits conseils, afin d’éviter des chutes de FPS ou trop de lag le jour fatidique (bha c’est pas non plus une solution miracle)
Mettre les options videos au minimum mais surtout, décocher les effets Shaders, effets graphiques avancés, etc etc
Eviter d’avoir des applis qui tournent en arrière plan à part TS nécessaire évidement
(faudra penser à couper la mule hein ^^)
Cf :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=128531&p=1&tmp=1#post128531Si besoin de me contacter lyphea@gmail.com
Ou b_loody@hotmail.com
Prochaine mise a jour de la liste le 19/05/2006