Bon, je vois que le chef a bâclé le boulot une fois de plus

je m'y colle.
Le film: Les folles aventures des Hordoeuvre dans le dangereux monde des Tomatos.
Réalisateur: Max Pécas
Scénario: Les Tomatos
Musique: Benny Hill
Production: Jassume souvent
Starring: Aeger (le chef de nous) war 60. Comme on a pas un gros budget il joue d'autres rôles aussi, comme nous tous d'ailleurs; à savoir:
Lehnox: rogue 60
Andromake: mage
Backinblack: druide
Psykorigid: prêtre
Also Starring: Merrill Stubing, le capitaine
Burl "Gopher" Smith
Isaac Washington, le barman.
On me dit dans l'oreillette que ces personnes jouent dans une autre production, mea culpa, voici donc le vrai casting.
Also starring (in alphabetical order):
Ablation: rogue 60. Joue aussi la Crampe dans Pulp Fiction.
Dime : rogue 60. Attention, il essaiera peut-être de vous envoyer ces maladies en toussant par l'intermédiaire de TS.
Jassume: Chaman 60, mais aussi Jackumule (rogue). C'est lui qui produit une partie de cette saga, il a de gros moyens financiers.
Odieux: chasseur 60, apparait également dans les rôles de Rigobert (chaman) et Gurder (prêtre). Le Rambo du casting, il a été grade 10.
Ragnaglar: démo 60, que l'on peut également apercevoir dans la peau de Telmor (chasseur) mais aussi dans celle de Kubalay (guerrier). Il tombe des ponts en instance, et aggro des mobs en reculant, il relance l'intérêt d'une scène quoi.
Serpente: guerrier 60, également vu dans les rôles de Du (chaman) et de Pancreator (chasseur). Joue également dans des reportages d'Histoire Naturelle sur la pêche.
Seseine: voleur 60 que l'on voit énormément ces temps ci dans le rôle de Fumble (prêtre) personnage de curé qui prend de l'importance dans l'histoire fabuleuse des Hordoeuvre. Il manquait Don Camillo dans l'histoire, et bien se sera lui.
Worguen: guerrier 60, joue toute la famille worg de l'histoire (avec du maquillage on y voit que du feu) puiqu'on le retrouve dans les peaux de Worgdru (druide), Worguana (prêtre) et Worghunter (chasseur). Une touche de brutalité dans ce monde de... ben de brutes en fait, tout le reste de l'argent que n'a pas dépensé Jassume, il est parti à payer son costume T0.5, c'est lui qu'on sort pour les expos.
Zaparas: druide 60, que l'on peut apercevoir également dans divers second plans dans les rôles de: Crowley (mage), Bufalogrille (chaman), Buffalobull (chasseur), Piojo (voleur), Topiltzin (prêtre), thulsadhum (guerrier) et Eurynome (démo).
Dans les seconds rôles indispensables à une bonne histoire nous avons:
Thiassi: Mage, joue aussi des petits rôles comme Kanam (chaman), Furfur (voleur), Nandi (chasseur), Ragnhild (guerrier).
Uhlan: guerrier.
Miyamita: voleur (dernière recrue du casting, deviendra peut-être un personnage récurrent de la production).
Kadenokai: démo.
Laureal: guerrier.
Clara Morgane.
Ha, on me dit que Clara Morgane n'est pas dans ce film, bon ben je /gquit alors les amis.