Alors alors...
En ce qui me concerne, je rejoinds Boudi sur pas mal de points
Deja c'est vrai que tu es super sympa et que tu joues bien ton rogue, je garde un bon souvenir de toi. Il est vrai aussi que tu es parti de chez "nous" dans les regles, nous expliquant pourquoi, et ça je t'en remercie.
Ce qui m'embete, c'est que tu reviens maintenant qu'on est bien avancé au niveau de Zg etc, et donc, il est normal que certains se disent que tu as été prit nulle part, du coup tu reviens genre " j'ai rien trouvé de mieux".
Attention, qu'on se comprenne bien, j'ai pas dit que c'est ce que tu te dis, j'ai juste dis que c'est le premier truc qui vient a l'esprit quand quelqu'un est parti et revient postuler...
En ce qui me concerne, ca ne me dérangerait pas du tout que tu reviennes, j'en serais content, mais parce que j'ai du mal a comprendre ceux qui partent et reviennent en disant "c'était bien chez vous, vous me manquez"...si c'était si bien fallait pas partir
ce qui fait que je n'appuierai pas ta candidature plus que ça...
Il faut aussi savoir que nous commencons a atteindre une taille assez importante pour nous, nous avons toujours privilégié l'ambiance a tout le reste et nous ne comptons pas avoir 80 membres, donc a partir d'un moment, ca devient difficile de continuer a guilder, on se doit d'etre de plus en plus difficile sur le recrutement dans un certain sens
-Premierement: "tu traces dans une autre guilde parce que tu veux faire du vhl 40" Apres avoir leave lotp,je suis rester un bon moment sans guilde...ce n etait donc pas du baclé...je suis rester un bon moment a reflechir apres une "grosse" guilde et ca continue...
oui mais si t uarrives 60 avec ton démo et qu'on fait toujours pas MC...que va-t-il se passer ?
voila, rien de mechant dans ce que je dis hein, je tenais juste a etre clair de mon coté moi aussi