vi effectivement j'ai lu plusieurs 'témoignages' de guildes qui faisaient ça, c'est à dire tuer les panthères quand y a vanish, ce qui permet d'éclaircir un peu, ceci dit tant qu'on a pas vu que ça marchait ça reste pas sur
perso je suis pas pour monopoliser 3 healers sur le ciblé. D'une part parce que c'est effectivement trois joueurs monopolisés qui vont cramer de la mana, et d'autre part parce que le ciblé n'a pas une aggro infini et que je pense il est possible de reprendre l'aggro en healant. (pour moi de ce que j'ai vu le ciblage correspond à un certain niveau de menace attribué à un joueur dans le raid, niveau pas infini mais insensibilité au taunt de masse)
moi ce que je vois bien c'est que tout les mana se regroupe en tas, avec 2 personnes qui ont des bombes. les bombes sont efficaces 15s et le cd est de 30 s donc c très simples, suffit de déterminer qui des deux posent en premier, que le deuxième fasse gaffe à la fin du fear et après les deux loupiaux need juste de clicker sur leur bombe quand le cooldown est fini, ils peuvent continuer à healer/dps sans problème.
Une fois arlokk vanish, on attend la fin du fear, et on les dps (elles sont tout faiblarde ça doit pas prendre plus de 10s pour les latter)
sur la question du ciblage, ça devrait pas poser problème avec ct raid et un affichage des mt et de leur cible, voir simplement avec un assist à l'ancienne des cacs.
voila ma propal