kikoo all
merci pour l'accueil tres sympathique
pour répondre a vos questions alors voyons voir le crunch j'adore d'ailleur ca fait lontemp que je me suis pas taper une tablette entiere lol
pour objectif pour ma part et je pense celle de mes collegues sont la meme, trouver une guilde sympathique qui ce prend pas la tete et pas pour des roxxors nous c'est plutot t'en veuuuuu lol
blague a part mais réaliste on a eu fait partie de certaine guilde avec nos main comme la flamme de kalimdor et je c'est plus la quelle qui et partie aillleurs..... la hauttttt sur la montagne oups je mégare
on recherche donc une guilde qui fait des instance a 5 10 15 20 50000000 pour ce stuff comme tout le monde je pense mais surtout pour y rester marre des guilde qui migre ou qui tombe en morceaux
(
moi et 2 de mes collegues on boss la nuit en semaine donc instance le mardi dsl pour nous c'est raper
les 3 autres collegues ont des horaires different et si bonne ambiance il y a et si il veulent et peuvent venir chez vous ils sont dispo le soir pour les 3
niveaux personnage pour ma part mes perso ont etait nommer aux 1ers post faites votres choix rerollite aigu lol
pour mes collegues alors voyons voir
le 1er a fufu 60 druide 60 chasseur 60 et qque reroll
le 2iem pretre 60 fufu 35+ et je sais plus dsl
le 3iem pretre 60 mago 60 fufu 60 et reroll aussi je crois
le 4iem chasseur 60 mago et druide 45+ et 1 ou 2 reroll aussi
le 5iem pretre 60 guerrier 60 et reroll
et puis moi
comme vous pouvez le constater guilde de 6personne mais masse perso 60 et reroll mdr pour les metier ont les a tous a 300 que ca soit ingénieur enchanteur cuir les 3spec ect....
ce que je voudrais et je pense qu'il seront d'accord c'est integrer une guilde sympa pas prise de tete ou on peut faire instance et s'amuser
voili voilou
scollion stuff t0 4/8pieces bibifricotin pareil
a bientot