yeahh le retour de chouchou et loulou (à vous de me dire qui est qui, me suis toujours posé la question)
bon alors en ce qui me concerne j'ai voulu me rasé la barbe, mais je me suis trompé de sens du coup je me suis rasé les cheveux.
ariak a tenté une cure de thalassothérapie à moonglade mais elle s'est fait sortir parce qu'elle avait balancé des horions sur la moitié du personnel ( le fameux syndrome du 'je vois des grandes oreilles----> horion' )
sinon mattheas soigne toujours à l'étreinte vampirique, et je charge toujours les pets des démos en bg. ( c vrai quoi pourquoi pas eux)
bref, on est toujours aussi formidables, avec plein de loulouX formidables (je vous détaille pas tout mais bon on a un milliardaire saoudien, un rogue solitaire, un farmer fou, un fétichiste de la choucroute et un autre du crunch, des trolls perfides et des orcs poètes, sans oublier un taurinou qui veut m'emmener à la plage quand il pleut) (je parles pas des ud parce que les ud c sale)
surtout, on se bat contre 'la racaille d'archimonde', des bots chasseurs perfides eux aussi.
de temps à autres, crous vient flooder notre canal. (plusieurs cas d'épilepsie ont été relevés au sein de la guilde de ce fait)
bon et vous? toujours fan de zouk?
P.S: gg pour vael