- perso je suis assez pour conserver la structure actuelle, avec un peu tout le monde qui a son mot à dire de toute façon c pas comme si on était pas tous des lovers inside roxxatifs. après si on grandit, faudra voir pour l'organisation des sorties, tourner ou imposer l'inscription sur le site parce que inscrire les gens à la main en /T c trop relou lol
- pour le gm faut déjà savoir qui est volontaire. comme je pense tout le monde s'en fout un peu je propose de désigner parmi les plus présents/père fourras inside, genre zap, matt ou zok. si on veut faire de la technocratie rp, on peut meme faire des présidences tournates, comme à l'UE.
- pour le nom, moi j'ai déjà proposé, je pense strings et poésie c que du bonheur, maintenant ce post est aussi fait pour que les gens donnent leurs idées, pis après sondage entre les diverses propositions
- le tabard je pense ça va etre galère, ça va se finir qu'on va faire du shi fu mi pour savoir qui va le choisir ^^
- pour les instances, c pas que nous, c la merde partout là en ce moment, genre des guildes qui farment bwl wipent sur onyxia...bon sinon kler faut de la recrue
- dans tous les cas ça empeche pas de réflechir, mais je pense que rien ne peut se faire tant que tous les lovers inside se seront pas prononcé, genre j'en vois un tout vert qui se cache depuis quelque temps et qu'on a pas entendu ^^
- lo...tomato rox?