Voila, c'est l'histoire d'une idée qui a du traverser l'esprit d'un certain nombre d'entre nous, l'idée d'une fusion des 3 guides.
Je préfère lancer le débat ici, pour qu'on puisse peser le pour et le contre, échanger les idées de noms, d'organisation et de projets.
Mais avant l'idée de nom reste a mettre au point quelques détails.
- Quel est le constat que l'ont peut faire de ces mois de coopération très proche des 3 guildes ?
- Pourquoi fusionner ?
- Pourquoi ne PAS fusionner ?
- Quel axe donner a cette future nouvelle entité ?
Quand j'ai discuté avec Aeger la première fois, pour la fondation de Hordoeuvre, une idée nous a fédéré, Ne pas avoir de Contraintes, pas de charte faisant passer la guilde avant l'individu, pas d'organisation militaire, pas de boulimie de recrutement, du fun, du fun et du plaisir de jouer avec des gens ayant la même conception du jeu.
Mon désir est que quel que soit le type de joueur, (casual, semi nolife ou nolife complet), il se sente a l'aise dans cette guilde, il y trouve du soutient, de l'entraide a tout moment ou presque. Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un beaucoup de temps a investir dans le jeu, certains travaillent, ont une famille et autre, doit on les laisser sur le bas coté de la route pour autant ?
Les quelques semaines passées on montré que certains d'entre nous ont d'autres ambitions, faire du Mc ou du BWL, de grosses instances a 40, ceux ci nous ont donc quitté, j'admets tout a fait que c'est quelques chose que nous ne pouvons a l'heure actuelle leur proposer et que nous n'avons pas encore envisagé.
Quelles sont nos ambitions ?????
J'attends vos avis, questions, suggestions surtout...le débat est lancé