Parfois le voleur traverse des moments de solitude: assis pres de son flag, invisible, il attends une improbable attaque. Son esprit se met à vagabonder, il songe,l'oeuil mouillé, à toutes ces magnifiques baffes que distribuent les wawas dans leurs élans bellicistes, la-bas à la forge.Il regarde le soleil couchant, ce soleil qui donne une belle couleur orangée au gazon maculé de tripes paladines et de débris de cervelles elfiques.
"Que c'est beau, songe-t-il. Dommage que jme casse les noix à garder seul cte put... d'ferme pendant qu'les autres font mass vh"
Alors il se dit que faire des bgs c'est quand même vachement plus mieux avec des potes.
Voila, en fait je me suis rapellé une idée qu'on avait eu il y a un certain temps: essayer de monter une soirée bg, une fois de temps en temps, un peu comme nos sortie ZG en gros. Bien sur ce n'est qu'une idée et ça n'engagerait évidemment personne, mais ca pourrait etre plutôt bénéfique pour tout le monde, je m'explique.
Pour les coutumiers du bg cela signifie beaucoup plus de chances de remporter un bg, et ce dans des conditions beaucoup plus agréables (c'est quand meme plus rigolo d'annoncer les inc. sous ts, de gueuler "Barosse attrape!!",que de taper "/1 inc ferme" à l intention de gens qui s'en frappent le coccyx dans les palétuviers)
Pour les moins coutumiers, c'est une occasion de faire de la réputation ( je rapelle que les rewards de bg sont généralement tres interresantes, et pas uniquement pour le pvp )et de s'amuser dans un style de jeu qui n'est pas leur préféré, mais qui en groupe avec les tomates devient beaucoup plus fun
En bref pour tout le monde c'est de la réput, du temps pas perdu ( puisqu'en groupe on gagne beaucoup plus souvent), et à priori une sacrée dose de rigolade