Voici un petit florilège de ce qui est écrit pas les HCG concernant et l'apparation des donjons à 25 et l'inéluctable montée en puissance de certaines moyennes et petites guildes (qui leur damneront le pion?). Pour info, c'est du copier/coller, j'ai laissé les fautes, c'est parti en avant pour une bonne tranche de gens aigris.
-"Il est clair que cette nouvelle des instances a 25 te rejouis petit alt moisi.
Est ce parce que ta mediocrité et ton temperament de boulet t'ont toujour empechés de rentrer et rester dans une guilde qui fait des instance a 40 et que dans une guilde plus reduite tu penses avoir moins de chance que quelqu'un se rende compte a quel point le parasite que tu es ne pense qu'a son petit cul de kevin egocentrique?"
-"Je ne joue que pour le defi c est juste qu il est injuste qu un peon puisse accédé au meme recompense que celui sui a reussi a vider naxx c est tout "
-"Le PvE HL demande de l entrainement, de l organisation et beaucoup de concentration. Toutes ces choses qu un casual ne peut apporter dans un raid."
-"Moi je crois que la grosse difficulté pour certains joueurs c'est pas tant réunir 40 personnes c'est plutot admettre qu'ils sont des bras cassés et ne sont pas pret à un minimum d'organisation. Comme les gens motivés vont voir ailleurs, hé bien, ils se retrouvent entre crevars et non fait rien à part se plaindre.
Avec BC, les casuals auront aussi acces aux instance à 25, mais certaines seront terriblement difficiles et ils abandonneront vite fait. Que c'est il passé avec la sortie de ZG? des ouinages en chaine car soit disant ZG était bcp plus difficile que prévu et donc non accessible au "casualskiontdespetitesguildes", ben non, le prob, c'est juste qu'ils étaient des sacrés manchots et des aigris du loot...épique "
-"encore une réponse d'un mec qui a du faire 2 MC dans sa vie... Bref un noob"
-"ce sont les Guildes dîtes PveHL qui donne une certaines motivations aux gens"
-"Encore Une fois, je suis déçu de voir que Blizzard écoute les petit Casuals ouinouineur et pas les gros joueurs de WoW"
-"Ces messieurs ne se satisfaisant plus de leur Zul'Gurub bimensuel, il leur faut maintenant du PvE HL! Pas pour progresser dedans ni rien hein, parce que c'est pas avec un raid tout les deux mois qu'on progresse. Non, c'est juste pour pouvoir dire qu'ils "ont accès au même contenu que les hardcore gamers". Génial, ils ont accès au même contenu mais ils en font rien à part wiper sur le premier trash mob de l'instance pendant 6 mois pour rigoler, et en attendant les vraies guildes, celles qui progressent dans le contenu en question, elles doivent se poser la question de savoir qui parmis leur membres elles doivent virer pour payer les frais du complexe d'infériorité des casuals qui s'assument pas. "
-"j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemblera WoW une fois que les vraies guildes, celles qui sont remplies de joueurs qui animent et font avancer les serveurs, seront parties vers d'autres horizons pour continuer à exister sans avoir à se couper une jambe. Parce que s'il y a une chose qui est certaine, c'est que c'est pas les casuals qui arriveront à faire vivre un serveur à eux tout seuls. "
-"Blizzard orchestrant cette chierie à grande échelle, c'est bien triste, savourez votre victoire miserables casuals.
Je me fais pas de soucis, on vous reverra chialer après votre première soirée de wipe sur le premier trash mob de Karazhan."
"+1 pour les Prêtres spé Ombre qui sont plus des boulets qu'autre chose" (Spéciale dédicace à Matt. Tu vois, dans les instances à 25 tu ne serviras à rien, t'as du bol qu'on te garde quand même
)
PS: Je tiens à préciser que j'ai lu les posts entiers des gens que je cite, il ne s'agit en aucun cas de second degré, ces personnes sont sérieuses dans ce qu'elles écrivent.