-Salle de garde dans la nuit du 1er au 2 Août 2006
-Infirmière 1: Salut ça va? Je viens prendre ma garde.
-Infirmière 2: Ca va bien, je viens juste d'arriver moi aussi.
-Infirmière 1: Le planning est chargé?
-Infirmière 2: Non, rien de pressé, juste 3 guildes qui doivent accoucher en fin de semaine, elles sont en observation.
-Infirmière1: 3!!! Mais comment elles ont fait?
-Infirmière2: Je ne préfère pas le savoir, y'a plus de jeunesse de nos jours, ils sont foutus d'avoir mis leurs parties de jambes en l'air sur le net ces délinquants.
-Même endroit, quelques minutes plus tard.
-Infirmière2: Tiens! L'alarme des LOHODOD qui se déclenche, allons voir ça.
-Chambre des LOHODOD (1 min plus tard)
-Infirmière2: Et bien, qu'est-ce qui se passe? Les raviolis au fromage ne passent pas?
-LOHODOD: Si si c'était très bon, quoique un peu fade sans mayo mais bon... Non en fait le truc c'est qu'on a fait tomber Drakki et dans l'excitation générale on a perdu les eaux plus tôt que prévu.
-Infirmière1: Ne vous inquiétez pas, ma collègue et moi on va s'en occuper, ça va passer comme un pull de La Flamme de Kalimdor.
-LOHODOD: C'est pas vraiment fait pour nous rassurer ce genre de comparaison
.
-Infirmière2: Alors voyons voir, écartez les jambes. Voilà, un peu de lumière par ici, pour que j'y vois pl..... ARGGGHHH!!!!
-LOHODOD: Euh, quoi ARGGGHHH!!!!?
-Infirmière2: C'est mal embarqué, le bébé se présente mal.
-Infirmière1: Par le siège?
-Infirmière2: Non pire, bien pire... Par la minuscule!!
-LOHODOD: OMG
-Infirmière2: Ne vous inquiétez pas, nous allons appeler des MJ compétents à votre chevet, en attendant prenez ceci pour vous soulager, vous serez aussi calme qu'un forum uniquement fréquenté par Rag et Zol
La suite est une succession de MJ prétendant être des spécialistes de l'opération de la minuscule, mais ils s'avèrent au final incompétents. Même un charlatan du nom de MJMarcel essaya de déstabiliser la situation qui était déjà bien chaotique
. Heureusement, les parents étant persévérant, un MJ spécialiste de ce cas de figure arriva et commença tout de suite une césarienne de la base de données. Et c'est ainsi qu'après une opération marathon naquit "Tomato", un joli bébé pesant presque 50 comptes, très joyeux et très joueur, avec des joues bien potelées mais aussi des gros mollets.
Je sors :arrow:
Lords of the Ping, Dawn of Destiny et Hordoeuvre, vivant en concubinage depuis Nov/Déc 2005, sont fiers de vous annoncer la naissance de leur bébé, le petit Tomato, né le matin du 3 Août 2006, après un douloureux accouchement de plusieurs dizaines d'heures. Malgré cela, le bébé va très bien et est déjà indépendant, les parents sont soulagés et espèrent de grandes choses pour leur progéniture. Ce bébé ne pouvait être que beau, car il est le fruit de l'amour du fun plutôt que du militarisme NOHien, de l'amour du jeu plutôt que de celui du loot, ses parents le surveillent de très près, pour qu'il perpétue les traditions de bonne humeur, de 2nd degré, de chambrage et d'ambiance magnifique qui les caractérisaient.
Longue vie à Tomato