Author Topic: [Candidature] : Goriaz (War Tank)  (Read 7689 times)

Goriaz

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
[Candidature] : Goriaz (War Tank)
« on: 05 July 2010 à 18:19:49 »
Goriaz, Toinounet Joli, Carnivore, Fétishiiiiste des ongles incarnés du petit orteil du pied gauche (seulement si poilu et roux) !!

1-Presentation :
- Explique nous en quelques mots qui tu es IRL (prénom, age (si connu) ,région d'habitation) Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans (depuis deux ans) et j'habite en région parisienne ! Je bosse en tant qu'ingénieur informaticien en apprentissage.
- As tu déjà connu d'autres guildes avant de postuler chez nous? Pas de guildes sérieuses.
- Que recherche tu en particulier dans une guilde? Des mecs roux, poilus des pieds ayant leur ongle du petit doigt de pied incarné. Je cherche aussi de la bonne humeur, de la maturité, de la bonne entente, de l'humour et de la bonne humeur. Et surtout de la bonne humeur ! (ainsi qu'une guilde solidaire).
- Combien de po euhhh qu'es tu pret à apporter à notre guilde? Faut voir avec ma secrétaire et mon banquier ! (Je sais pas ... 20-30 par semaine ??)
- Es tu un terroriste irl? J'ai déja tué Barack Obama, mon chat et un faux fétishiste de l'orteil du petit doi...


2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- Donne le nom de ton main personnage (et éventuellement des reroll aussi si tu en a) Goriaz
- Indique la classe et la race que tu joues . War Orc Tank (15/3/53).
- surtout, oublies pas de préciser ton level en peche et en cuisine.
400 pêche et 450 cuisine


3-Motivations :
Explique quelles sont tes motivations pour rejoindre notre guilde, et plus généralement ce qui te motive dans un MMO (PvE, PvP, Background).

Je cherche surtout à décompresser avec les Mpeuhmorgues ! C'est le moment ou je rentre du boulot, finis un truc chiant donc je cherche à me détendre. J'aime donc bien tuer des boss pour aller chercher les trucs qui brillent dans leures entrailles ou tuer de l'ally !
Votre guilde à l'air très mature et correspond à mes attentes, j'ai raid avec Boxero (désolé si j'écorche) et il joue vraiment très bien.


4-Temps de jeux :
Indique quels sont tes horaires de jeux en général.

Vacances : Matin, aprem (selon les RDV en jeu) et en début de soirée
Hors Vacances : Je bosse donc je peux malheuresement pas jouer beaucoup ...

5-Config et add-on:
Précise la config de ton ordinateur (RAM, Proc, carte graphique). Disposes-tu d'un microphone? (essentiel)
Quel est le numéro de série de ton alimentation ATX?

4 Go de RAM, Intel Core2 Duo CPY E7500 @ 2.93GHz, NVIDIA GeForce GT 220 (+1 Go pour elle)


6-Connaissances des tomato:
- Indiques si tu connais un ou plusieurs membre(s) des tomato? Roxero uniquement
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato? Roxero m'a proposé de postuler après le Raid
- Si un tomato t a incité à postuler dans la guilde mentionne le (ça lui fait des points dkp recrutement. au bout de 10 points dkp recrutement, il reçoit une image recrutement. Au bout de 10 images il a droit à une démonstration de danse d'un poulet obèse). Je peux postuler 100 fois ??


7- Inscrit la mention: "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "

J'ai lu et j'accepte la charte des TOMATOS, et je frapperai (doucement ...) les officiers en cas de baston de guilde avec mes officiers délicats et sensibles ! Et je regarderai avec passion la dance du poulet obèse !

Badlink

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : [Candidature] : Goriaz (War Tank)
« Reply #1 on: 05 July 2010 à 21:39:18 »
Salutation Goriaz !!!!!

Alors en premier lieu, je tien à te préciser que pour le moment c'est très calme chez nous, vu que ça sen les vacances, beaucoup d'entre nous sont déjà partie où vont partir donc pour les deux mois à venir c'est plutot pex de reroll ou pvp land power =)

Pour ce qui est de ta candidature qui est bien explicite :p j'aurai tout de même quelques questions à te poser afin dans savoir plus sur toi et t'es principe =)

Alors, est tu prets à rejoindre notre gu, qui détient un grand nombre de péons ?

Tu dit que tu viens de la part de Boxero et qu'il joue très bien ??? Oo je pense pas qu'on parle de la même personnes PTDR ( ha si un druide heal :p )

Bref !!! Pas vraiment de questions je pense que le mieux serai de voir ig tout sa =)
A bientot et n'hésite à nous /w pour toutes infos !

Amicalement Badi =)


Goriaz

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Re : [Candidature] : Goriaz (War Tank)
« Reply #2 on: 05 July 2010 à 22:19:30 »
 :cry: :cry: On ne verra pas la dance du poulet obèse ????  :cry: :cry:

Pour le roux, poilu à l'ongle du petit doigt zZzZzZz ...carné !! Il existe ??????

Goriaz

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Re : [Candidature] : Goriaz (War Tank)
« Reply #3 on: 05 July 2010 à 22:31:36 »
Oops, j'ai oublié !!  :oops: :oops:
Mon numéro de série de mon alimentation ATX, c'est : ATX-1956F
J'ai un micro (avec une photo de mon roux ...carné !), Skype, TS2, TS3, Mumble et Roux ...carné Chat !

tuborg

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : [Candidature] : Goriaz (War Tank)
« Reply #4 on: 23 July 2010 à 22:04:00 »
JE ne suis pas roux :whistl: