Author Topic: Akaax, chasseur 73, weedeur, huuum des elfettes  (Read 7100 times)

Akaax

  • Noob
  • *
  • Posts: 4
Akaax, chasseur 73, weedeur, huuum des elfettes
« on: 06 June 2010 à 00:37:19 »
Bonsoir, alors voilà ma candidature :

1-Présentation :
- Je m'apelle Serge, j'ai 16 ans :oops:, je suis lycéen et j'habite Nanterre (92000) en Haut-de-Seine.
- J'ai découvert WoW avec la guilde <les ravageurs téméraires>, je l'ai quitté lorsque tous les officiers de la guilde s'en sont aller, j'y suis vraiment rester jusqu'au bout pour soutenir le chef de guilde mais sa n'a pas suffit, la guilde est morte. J'ai aussi fréquenté longtemps la guilde <Maguy Hilde> sur le serveur Les Clairvoyants (JdR N) jusqu'a que l'ambiance eu prit une mauvaise tournure à cause des nouveaux venus.
- Dans une guilde, je recherche la bonne entente, et l'ambiance tropical sur TS.
Je cherche une guilde avec une belle avancé pve.
- A votre guilde j'y apporte mon EXTREEEEMEE intelligence, en matière de la rubrique "bétises quotidienne" ! 1 po par mois comme loyer (je pense que je devrais survivre 3 mois puis après je recevrais l'huissier de guilde).
Mes métiers, ma grande disponibilité, mes blagues pas marrantes, et mes services pour le farming.
- Mise à part les doudous de ma petite soeur, que je crame, que j'EXPLOSEE et bientôt QUE JE TOMATISE avec des pétards qui pet fort, je n'ai rien d'un terroriste...

2-Nom, Classe, Race, Métiers... :
- J'ai un Humain Chevalier de la mort 80 (Ayofox) sur Les Clairvoyants (JdR N), une Naine Paladine 73 (Biffinha) sur Ysondre (JcJ) et mon Troll Chasseur 73 (Akaax) sur Archimonde (JcJ).
- Je joue mon Troll Chasseur 73.
- Pêche 261/300   Cuisine 347/375   Secourisme 409/450   Travail du cuir 400/450   Dépèçage 450/450

3-Motivations :
- Dans un jeu j'aime essentiellement le pve mais ce n'est pas pour autant que je vais me privé d'écras&é de l'ally.
J'aimerais rejoindre votre guilde car je pense que vous avez une communauté très peace, euh cool :sweatdrop:
et une convivialité très agréable.

4-Temps de jeux :
- Lundi : 16h - 00h00
- Mardi : 18h - 1h00
- Mercredi : 13h - 00h00
- Jeudi : 16h - 00h00
- Vendredi : 18h - 4h00
- Samedi : 11h - 4h00
- Dimanche : 12h - 00h00

(Les heures d'arrêt sont élastiques, on peut les tirés pour rajouter une heure de plus si besoin un soir de raid).

5-Config et add-on :
- Je dispose de TS et j'ai un micro à peu pret en bonne état ... DIZIIOUUPITCH ! Euh pas du tout opérationel.  :?

6-Connaissances des tomato :
- Je connais tout le monde sauf celui qui lit cette candidature ! Quel hasard :whistl:
Sérieusement j'ai juste une petite connaissance d'un Tauren Chaman (Skypiea) qui est toujours planté devant la banque d'Orgrimmar avec l'étendard des Pitons-du-tonerre et ses totems. On a parlé un petit peu et c'est grâce à lui que j'ai pu en arriver jusqu'ici à postuler. :lol:

J'AI LU ET JE M'EN SOUVIENT PLUS MAIS J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUTES MES FUTURES OFFICIERS FEMININES ADOREES !
« Last Edit: 06 June 2010 à 14:24:11 by Akaax »

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Akaax, chasseur 73, weedeur, huuum des elfettes
« Reply #1 on: 07 June 2010 à 19:42:35 »
Y avait pas des question ici avant?
Tout ça n'était qu'un rêve alors?? ou j'ai effectué un voyage dans le temps?
Waw!!! je peux prédire l'avenir alors!!! D'ici quelques heures , ça va être un beau bordel ce post!! :lol:

A moins que je change le cours des événements...

Salut à toi jeune twoll!

Venons en aux questions existentielles :
- Tu penses que l'équipe de France aurait du loger en hôtel formule1 ?
- crunch ketchup ou crunch mayo?
- il va faire beau demain?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Akaax, chasseur 73, weedeur, huuum des elfettes
« Reply #2 on: 07 June 2010 à 19:44:12 »
te fatigue pas, jey, il est déjà guildé  :mrgreen:

que ça t'empêche pas de répondre, hein, akaax !
Lyath, Destroyer Kamikaze !

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Akaax, chasseur 73, weedeur, huuum des elfettes
« Reply #3 on: 08 June 2010 à 07:41:42 »
Pas besoin de Dolorean pour voyager dans le temps.