Author Topic: Yulnazim, Le vieu Twoll  (Read 13169 times)

Yulnazim

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 11
Yulnazim, Le vieu Twoll
« on: 13 May 2010 à 00:02:28 »
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je viens ici afin de me présenter, et aussi déposer une candidature puisque cela se fait  :). Je suis un ami d'Atha, Bad, Great, Solio et je ne sais pas si d'autre personne que je connais sont parmis vous.



Yulnazim, Prêtre Ombre(80), Pévéheutovor.
Couturier (449) Mineur (450) Secouriste (441) Cuisinier (397) Pêcheur (396)

Reroll: Prémice (War 80) / Subkeho (Druide 80)


Temps de jeux :
Mes horaires sont assez variable, je suis généralement disponible. Je reste désormais plus un Casu qu'un gros joueur.

5-Config et add-on:
Bah je joue sur le portable de ma copine en ce moment, a défaut d'avoir accès a mon pc qui est a Paris  :cry: Mais bon son pc marche trés bien, et y'a pas de soucis avec WoW. Pour les addon je suis généralement contre donc sa sera le strict minimum.

Voila maintenant je vais écrire un pavé pour vous parler de moi et vous expliquer comment j'en suis arriver a postuler chez vous :)

J'm'appel François. J'ai 23 ans, je vis en ce moment a Toulouse, mais j'ai grandis a Nîmes, et je vis généralement a Anthony en banlieu Parisienne. J'ai connus de nombreuses guilde avant vous, je ne m'attarderais pas trop sur mon expérience en jeu, car la dernière fois sa m'a involontairement valus une réputation de pgm (  :? )... Je dirais donc juste que je joue a WoW depuis à trés peu de choses prés sa sortit, que j'ai connus de grosses guilde a l'époque de Vanilla (Last requiem (Trok féroth)) et aussi a l'époque de BC (Warguild / Unleashed (trok féroth)). A l'époque mon perso se nommait Adramane. Sur Archimonde j'ai connus CBH, Mort subite ( :xx ) et ensuite TLO, dont Bad et Atha connaissent mieux l'histoire que moi. J'ai pendant longtemps jouer comme un gros unbrain, à aimer les guildes dites uzines et à me complaire grassement en roulant sur des boss sans même chercher a voir le détail de leur skin... Puis est arrivé la fin de BC et je crois qu'une ère de WoW est passé a ce moment la. J'étais resté bloqué dans une optique de jeu "rouleau compresseur" et j'ai du coup été déçut par le pve de WOLTK.

Bref, j'ai rencontré sur Archimonde Atha Bad et compagnie et aprés avoir été dégouté par le comportement de nombreux joueur en les aidant a monter la guilde TLO, j'ai fais une pause WoW. Je voudrais aujourd'hui revenir jouer tranquilou, (si possible toujours en tombant du boss de temps a autre), et avec mes amis (  :oops: ) et dans la bonne humeur. Et puisqu'il sont chez vous, bah je voudrais moi aussi venir chez vous!!! :o!!!


Je tiens tout de même a souligner un fait. Je ne sais pas ou vous en êtes en PVE, mais j'ai plus loot de stuuf depuis Uldu 10. Je connais quoi qu'il en soit trés bien les mécaniques du jeu et si j'ai un peu d'aide je pourais me refaire un stuuf a défaut de pouvoir raid avec vous.

PS: Avec mon prêtre je suis alergique au PVP.


A plus tard bon jeu a tous. :)

Badlink

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #1 on: 13 May 2010 à 00:21:44 »
Woot Woot !!!
Mon vieux troll des bois d'azeroth !!!!!

Comment vous d'écrire Yul, à part que c'est un Troll qui pu mais cela dit c'est pas çà faute xD
Sa fait bien trois ans que je connais Yul à l'époque (il y à deux ans ) dans la guilde CBH et aussi chez les MS.
Il fut aussi off de la guilde TLO avant son stoppp Wow !!!
C'est un bon élément dans un raid du à son expérience pve mais aussi part sa maitrise de sa classe même si son stuff n'est pas à jour, je pense que le farm du set T9 en rush héro sera vite pris =)
Plus quelques sortie à EDC 10 fera de lui je l'espère un vrai Troll digne de se nom mdr !!!
Bref, même si Yul, vous aller vous en rendre compte très vite est un gueulard de premier rang mdr il n'est pas pour le moins méchant dans ces moments de folie il passe plutôt pour un Troll mal lécher ptdr

Donc un gros +1 pour moi !!!

Amicalement Badi =)

PS = Sa fait plaisir de rejouer avec toi, vielle branche xD
PS2 = Tu pu toujours autant !!!!!
PS3 = PGM toi ??!! Pff quelques connerie les peuvent-ils inventer ptdr !! 

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #2 on: 13 May 2010 à 13:28:02 »
peux tu nous faire des jeux de mot pourri et salace avec "Lytron" et "Atha"
ceci jouera fortement sur ta candidature  :lol: :whistl:

Yulnazim

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 11
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #3 on: 13 May 2010 à 14:38:13 »
Mais bien sûr !! Lytron fût longtemps un Estron perdu en pleine forêt, ensuite y'a bien le fameux Athanaab, mais le meilleur de tous c'est lui qui l'a fait avec je sais plus qu'elle perso nommé Athanaze. Enfin pour vraiment rigoler faut écouter Bernard et Roger du Bar des amis racontant leur vie de pilier de bar et essayant de savoir qui est le meilleur alcoolique du coin.

Hydrølïx

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #4 on: 14 May 2010 à 15:56:41 »
Le meilleur alcoolique du coin c'est inévitablement moi.. :mrgreen:

Après bienvenu a toi fervent guerrier de l'ombre !

signé "un vertueux combatant de la puissance sacrée"

Greathammer

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 50
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #5 on: 16 May 2010 à 11:58:18 »
Huhu YULNA !!!!!


Comment dire ??????   mon pébron préféré est de RETOUR ????  mais woot wooooooot   woooooooooooootttt




tuborg

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #6 on: 19 May 2010 à 08:05:26 »
Le meilleur alcoolique du coin c'est inévitablement moi.. :mrgreen:

Après bienvenu a toi fervent guerrier de l'ombre !

signé "un vertueux combatant de la puissance sacrée"

J suis pas d'accord, il me semble evident qu'un mec qui carbure au st emilion a 11h se voit le merite de recevoir la palme !!!

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #7 on: 19 May 2010 à 09:18:08 »
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais à 11h jass ça fait quelques heures que le St émilion n'est qu'un souvenir  :whistl:

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #8 on: 19 May 2010 à 14:12:09 »
minuit c'est la rupture de stock chez toutes les cavistes de bordeaux

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #9 on: 20 May 2010 à 15:49:37 »
ah non non, pas chez mwa.  :whistl:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #10 on: 20 May 2010 à 16:11:21 »
en même temps le vinaigre c'est pas bon  :sweatdrop:

Kargoyle

  • Tomato
  • Spammer
  • ****
  • Posts: 131
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #11 on: 07 June 2010 à 04:44:12 »
C'est principalement pour ton patrimoine genetique que tu as ete enrolle, et dans la version acceleree. Pour le reste de la population wowienne, il y a generalement une sorte de rituel canon d'intronisation plein innuendos et de delicates balances entre une foultitude de petits details.

Donc juste par pure curiosite scientifique n'hesite pas a lancer une ptite recherche bibliographique sur le "processus standard d'enrollement Tomato".
Donc aller hop ! Quelques devoirs a faire a la maison :
Essaie (re)lire les vieux posts de recrutement, specialement ceux des dinosaures de la guilde. Plonge quelques heures dans les anciennes parties et sombres recoins du forum. Pondere un pouillieme sur les bienfaits du mazout...
17670 posts sur le forum, ya surement une raison ;)
100.000 lemmings can't be wrong.

Yulnazim

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 11
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #12 on: 07 June 2010 à 06:18:35 »
Gné ?

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #13 on: 07 June 2010 à 09:43:50 »
Et que j'en pense que Pocket en a écrit + de 2000, ça me donne des nausées.. :bad:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Yulnazim, Le vieu Twoll
« Reply #14 on: 07 June 2010 à 10:21:30 »
ouais enfin c'est pas dans mes 2000 qu'il va falloir chercher l'inspiration  :sweatdrop:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire