Author Topic: Badlink la reine des Pébronnes !!!!  (Read 5476 times)

Badlink

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Badlink la reine des Pébronnes !!!!
« on: 15 April 2010 à 17:14:41 »
Huhu all !
Bon comme Greath à fait une fiche de présentation, je me doit de le faire aussi (OMG) xD

IRL =

Je vis dans l'oise (60) dans un ptit village près de Chantilly avec mon pébron de loulou que vous connaissez tous sous le nom de Lytron :p
Actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente en jeu vidéo ( bha oui jusqu'au bout comme on dit :p ) Fan de la série Final Fantasy ainsi que The légend of Zélda ( tien c'est pas le nom d'une guilde sur Archimonde sa ?? Oo )
Bref ! En gros, grande GEEK fan de Rpg en tout genre :D

IG =

Je joue depuis 4 ans ma Chamane Badlink, avec laquelle j'ai parcouru les terres folles d'Azeroth dans ma 1ère guilde nommer In Mémoria avec tout le petit monde qui est passer par la, puis sur la période fin bc j'ai suivis mon frère Greath ^^ dans diverse guilde jusqu'au jour où nous avons monter la notre bref que du bonheur au Bar des amis xD


Bon comme vous avez du le remarquer mes métier sur ma chamy spé enchante dez ICC :p
Et joa huhu trop de la bal xD

Motivation =

En vu de notre alliance et après guildage chez vous, est bien je peu dire que nous somme dans le même esprit de guilde dans le genre pébron lol, kikou lol et Gonz lol heuuuu !!! Pardon xD
Bref que des points motivant afin de roxer tous ensemble :p

Sur ce post ...... Je vous fait pleins de HUHU et à de suite IG :p

Amicalement Badi !!!!

Dafnea

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 56
Re : Badlink la reine des Pébronnes !!!!
« Reply #1 on: 16 April 2010 à 12:42:47 »
Huhu !!!!