Author Topic: Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!  (Read 9202 times)

Punkakes

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 7
slt lé tomato j'mapl natan g 19 an é g beuh zoin d'1 guild pr meu stu..
Bon bon petite boutade de début de post !
Bonjour a tous donc je m'appel Nathan, 19ans et parisien, fan de sport (hockey sur glace et foot surtout), j'entre en 1er année de pharmacie après avoir eu mon bac cette année... j'ai repris le jeu récemment et j'aurais aimé trouvé des gens simpa et complètement déglingué pour (re)découvrir le jeu et me stu...(a merde c'est pas ici) bref après avoir connu Moult guildes qui promettent monts et merveilles et qui finalements ne font que verifier l'adage (mieux vaux être seul blablabla...) et qui ne mérite pas d'être cité, je tente ma chance chez vous ! En ce qui concerne le paiement je possède tres exactement 98PO 3PA et 86PC je les donnes a qui?
En voila donc un peu plus sur moi !

Mon perso lui s'appel Punkakes mage mort vivant Punk donc, n'aime ni la pêche ni la cuisine, mange que des champis ramassés dans des endroits poussièreux et les cadavres évidemment !

J'ai parcouru un peu le forum et je crois bien avoir trouvé la guilde que je recherchais sur WoW et qui tardait tant a venir, sous vos aires complètement déluré  vous aves l'aire (pour la plupart) mature... enfin je crois... et sans prise de tête, ce qui est assez rare sur archimonde ! Je fais du PVE bien sur parcequ'on a pas le choix :D et un peu de pvp, j'essaye de m'entrainé mais c'est pas facile avec tout les stuffovores qui rôdent ! Mé j'hadaur leu rp part deçu tt cé tro bi1!

Je jouerais en général le soir en semaine et un peu plus le week end évidemment ! J'ai quand meme encore une ptite semaine de vacances la donc je vais en profité pour monté mon ptit mage !

Je vous avous qu'en ce qui concerne les questions technique je peux pas vous répondre je ne connais a peu près strictement rien -_-

Enfin j'ai rencontré Georgi hier IG, avec qui ca a bien accroché et qui m'a fait un petit topo sur les tomates ! (il m'a graaaave incité a postulé alors donnez lui plein de bons points !!)

J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES (et plus si nécéssaire!)

Voili voilou en éspérant recevoir des nouvelles positives très prochainement, à  bientôt !
« Last Edit: 03 September 2009 à 09:57:53 by Punkakes »

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #1 on: 03 September 2009 à 15:00:47 »

Non mais georgi...déjà un orc démoniste ça devrait pas exister, va vraiment falloir qu'on le vire.
En plus il prend la tete avec ses histoires de bracelets...enfin bref!
:D
Bon et sinon +1 qwa, bonne gestion du second degré et du chaos, tout ce qu'on aime QWA.

Dafnea

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 56
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #2 on: 03 September 2009 à 18:08:43 »
+ 1 pour moi même si j'ai pas mon avis à donner vu que je suis là depuis peu...

J'ai joué 10 min avec lui y'a 2 minutes (je tiens à préciser que j'ai pas de couteaux sous la gorge quand j'écris :shock:)
et franchement ça le fait bien, un bon humour qui me plaît ^^

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #3 on: 03 September 2009 à 23:40:36 »
+1  (pour les 98po bien sûr :lol:)
arf oui c'est vrai on a dit, "tout les po des recrutements sont adressé a Jey pour l'obtention de sa monture 60%"
moi j'ai une seule question: t'as choisi pharma parce que y'a plein de belle fille avec qui tu peux jouer le cobaille ?  :o :o
je dis ça parce que on a une jolie taurenette (un?) qui passe sa licence de heal et on manque de volontaires ...
« Last Edit: 03 September 2009 à 23:42:47 by Nightwitch »

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #4 on: 04 September 2009 à 11:04:50 »
... j'ai rencontré Georgi hier IG, avec qui ca a bien accroché ..

Il t'aurait pas proposé des bonbons aussi? parce que faut se méfier des orcs démonistes qui portent un nom de petite fille de dessin animé des années 80...

Pour les po c'est bien à moi qu'il faut les envoyer! Là tu vas te dire, il est lvl80 ça fait bien longtemps qu'il a rassemblé les 30po pour se payer la monture 60% ?? Et bien que nenni!! Je suis victime d'un bug sur mon compte qui fait que ma monture 60% est à 60'000 po!! Du coup, je prend mon mal en patience et j'ai monté une asso qui rassemble déjà 2 membres (Night et moi même). A ce propos Night, je n'ai pas reçu ta cotisation hebdomadaire de 200po, va peut être falloir te tirer les doigts si tu veux pas subir une majoration..

Maintenant il ne tient plus qu'à toi d'obtenir ma voie pour ton entrée dans la guilde : Tu supportes quelle équipe de foot? :lol:



/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #5 on: 04 September 2009 à 11:24:45 »
(tu dis l'équipe de la peyratte parce que l'équipe d'auroux c'est tous des fiottes)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #6 on: 09 September 2009 à 13:39:06 »
Hello !
"vous aves l'aire (pour la plupart) mature... enfin je crois... " .... euh ...

si tu aimes les crepes au chocolat (du dimanche soir), les bruits bisar sous TS et les blagues pourraves qui sortent de derrière les fagots ... welcomen !! ya ya ya !!

Nous zome de zadulteu conzentant et aimont bien les cheune garzon !! ya ya ya  :mrgreen:

+1


pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #7 on: 09 September 2009 à 14:23:32 »
et l'arrivage de GHB n'a rien à voir là dedans !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Punkakes mage 62, aime les Champis, adore les gnomettes a couettes!
« Reply #8 on: 09 September 2009 à 14:36:57 »
MDR

cheu me zen comme une allemandeu prete a lanzé le marteau !! ya ya ya  :mrgreen: