Author Topic: Kargoyle [Demoniste]  (Read 36089 times)

Kargoyle

  • Tomato
  • Spammer
  • ****
  • Posts: 131
Kargoyle [Demoniste]
« on: 14 December 2007 à 09:29:57 »
Aloha,

Je m'apelle Julien (si vous etes full Julien, je peux respec Bob ou Alphonse), et j'ai pres de 28 ans trois quarts. Je suis (toujours) etudiant, dans un petit village britannique au nord de la Tamise.

Mon personage sur Archimonde : Kargoyle, demoniste (il n'y avait pas trop de suspens vu le titre du post...).

Mes professions :
- Dezenchanteur compusilf (mais ca va un peu mieux depuis mon passage aux DA (Dezenchanteurs Anonymes))
- Couturier (mais bon, je tricote que des trucs virils. Faut pas pousser quand meme)
Je peux changer de metier selon les besoins. Je presume que des professions de recolte comme cueillette de baies sauvages, jardinage,  ou lavage de linge/repassage seraient probablement plus utiles en guilde.

J'etais precedemment chez les Rodeurs Noirs. Ils sont adorables en raid, mais ils se concentrent maintenant presque exclusivement sur le contenu raid 25. J'ai tendance a trouver les instances a 10 plus funs et conviviales, et j'irai bien aussi passer un peu de temps a taper sur de l'ally, massacrer des villageois et violer leur betail... d'ou mon excursion en dehors du cercle de mon ancienne guilde pour venir taper a la porte du bureau des ressources legumieres de la guilde Tomato (que des roses et des lilas toujours bordent votre chemin).

Accessoirement, j'ai aussi un hamster lvl 42 (Bestiole), que je monterais bien tranquillou jusqu'au 70, histoire de le faire muer en gros canari.

J'ai surtout fait du pve pour l'instant. Mes periodes de pvp jusqu'a present ont principalement consiste a courrir devant des palouf level ?? et a se cacher dans des fougeres ou des grosses tortues pendant mon level up (jadis dans ma tendre jeunesse), ou a tricoter pendant que mon gangregarde se solotait les quelques allys qui s'approchaient un peu trop, depuis mon arrivee en Outreterre.

En fait, je cherche surtout une guilde tranquille ou je pourrai faire un peu de tout finalement, sauf ptet du farming des premiers boss de SerpentShrine / Donjon de la tempete... Comme on dit : "Qui ne tente rien, n'a rien"... "Il n'y a pas de fumee sans Indiens."... "Donner c'est donner. Repeindre ses volets"...
100.000 lemmings can't be wrong.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #1 on: 14 December 2007 à 11:05:55 »
hahaha  :lol:

j'avoue j'ai bien ri sur ta signature et ta citation de fin de message :D

par contre ya un truc qui me dérange qd meme :
Quote
massacrer des villageois et violer leur betail...

on a déjà jass qui se pougne tous les animaux qu'il croise (meme les rats à kara pour te dire comment il est monté...) alors je sais pas.. si on te prend est ce qu'on va pas devenir le refuge des déviants bestiophiles ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #2 on: 14 December 2007 à 11:07:00 »
Y a aussi "Qui sème l'event, récolte la jument"
(t'es bien tombé pour le viol du bétail, on a aeger et jassume en cl [tu aimes les animaux et tu leur fait savoir])

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #3 on: 14 December 2007 à 11:08:20 »
j't'ai pris de vitesse boudin :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #4 on: 14 December 2007 à 11:09:02 »
ça me tue de le dire mais...
t'es trop cheaté aeger  :shock:

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #5 on: 14 December 2007 à 11:15:17 »
 :lol: :lol: :lol:

c'est le premier truc qui m'a frappé sur la candid avec autre chose que vous avez pas vu:

Mes periodes de pvp jusqu'a present ont principalement consiste a courrir devant des palouf level ?? et a se cacher dans des fougeres ou des grosses tortues


need explanation, tu veux dire que t'arrives a t'inserer entièrement dans une tortue (ah grosse tortue au temps pour moi)
Boudi.. reviens :'(

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #6 on: 14 December 2007 à 11:18:35 »
c'est un démo en meme temps il fait un peu ce qu'il veut

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #7 on: 14 December 2007 à 11:21:57 »
J'imagines  bien un fight a l'arène de Strangle:


*Jallucine lance métamorphose (Tortue) sur Aeger*
*Kargoyle s'insère dans Aeger pour fuir les paladins ??*
[Aeger] [Groupe]: Trop cheaté démo
Boudi.. reviens :'(

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #8 on: 14 December 2007 à 11:25:45 »
 :mrgreen:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #9 on: 14 December 2007 à 11:33:07 »
stop flood not'post de recrutement l'aigri inside :D

moi j'voulais savoir kargoyle, tu serais pret à changer de nom pour nous ?

genre démoniste le démoniste ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Kargoyle

  • Tomato
  • Spammer
  • ****
  • Posts: 131
Re : Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #10 on: 14 December 2007 à 11:47:50 »
moi j'voulais savoir kargoyle, tu serais pret à changer de nom pour nous ?

genre démoniste le démoniste ?

... ou bien je pourrais juste petitioner chez blizzard pour que la classe demoniste soit renommee kargoyle, en fait. Ca serait plus simple finalement :

     Cher petit papa Blizzard,

     Est-ce-tu pourrais-tu utiliser le mot 'kargoyle' a la place de 'demoniste' ?

     Merci d'avance.
     A peluche,
     Un pote de Chuck Norris


Au fait, a propos de camouflage en pvp, une question purement technique qui m'empeche de dormir depuis quelques temps (ca et le tourne disque de la grand mere de la barraque d'a cote) : Ca retreci beaucoup un mouton quand il pleut ?
100.000 lemmings can't be wrong.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #11 on: 14 December 2007 à 11:50:50 »
pas évident de te répondre, les moutons restent pas en mouton très longtemps chez nous

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #12 on: 14 December 2007 à 12:46:06 »
Aloha Kargoyle!

Grâce à moi tu vas peut être passer des nuits plus tranquille : un mouton rétréci d' 1/2 Chuck Norris quand il pleut.

Pour les RAID à 25, nous allons nous aussi devoir y passer...

Pour ton nouveau métier : ça te dirait de travailler chez Orange? non parce que ça fait une plombe que j'attends ma connexion Internet.. j'en viens à me demander si Aeger n'a pas fait une lettre du genre :

Cher petit papa Orange,

Est-ce que tu pourrais retarder le banchement de la ligne Internet du gros con de Jey.

Merci d'avance.
Bisounours
Un ami de Jey


 :xx
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #13 on: 14 December 2007 à 12:55:55 »
arf...

t'as intercepté le message ??

sinon vois fumebol je sais qu'il a bossé chez eux, c'est p'tete encore le cas, il pourra te renseigner surement, ou retarder encore ton branchement à ma demande (500 po c'est pas cher payé finalement)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #14 on: 14 December 2007 à 17:24:10 »
Enorme...y'a des gens qui postulent et à qui (a quoiiiiii aaahhh) on répond au bout d'une semaine (a part Aeger qui répond n'imp juste pour augmenter son score...) et la en un jour on frôle la deuxieme page ^^

...quoi osef de ce que je raconte ?

bon ok ok, je post juste pour dire gros +1 (comme on dit dans les guildes qui roxxxxx) parce que j'avoue, j'aime beaucoup cette candidature :)

PS : tu es prêt à chanter en italien sous TS pour intégrer la guilde ?
Un monde sans guerre est un monde sans humain