Author Topic: Killiwa wawa ki pete  (Read 20380 times)

Tchic

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Killiwa wawa ki pete
« on: 22 October 2007 à 23:42:00 »
salut les tomatos (faut un s au pluriel ?)

voila, petite instance sympa avec Hatlas au bota ou arca... chai plus me suis planté 3 fois de portes enfin on s'en fou  :lol:

J'ai discuté avec Hatlas pour voir un peu ce que vous faites de beau, car moi je me sens seul. Pas mal la description d'une bonne entente ou on se mare avant les resultats. on a encore une vie a coté de wow. Grave d'entendre ca sur Archi les gars ! :shock:

Sur conseil de Hatlas, voici ma présentation:
IRL: 34 ans, une femme mais pas marié, 2 gosses (6 ans et 8 mois).
Localisation: au pays de la frite, allez y défoulez vous c'est mon quart d'heure de blagues que je suporterai
In game: bah chai pas encore, wawa/curé/demo/... tjs pas trouvé monture a mon pieds

Ce que je voudrais c'est de passer un bon moment en petit groupe sympa dans des petites instances, farmer en groupe, faire la ceuillette de plantes pour préparer la soupe de guilde, couper des ally en roundelelles pour cuire sur le bbq  :dwarf:
Aider les autres me derange pas, me balader en monture volante pour se balader non plus,... bref chuis pas compliqué mais j'en ai mare d'etre tout seul avec mon peroquet de booty-bay. Vai l'achever...

Mais ce que je veux vraiment pas, c'est entendre allez la france a chaque rencontre de foot, rubgy, pétanque... causer de politique parce que ici on sait meme plus si on (en belgique) a encore un pays dans 1 ans (ca y est je commence...), qu'on s'ennerve parce qu'on rate un mob/boss...

Et pourquoi pas, si affinité, faire un irl avec un vrai steak frite  :rofl2:

Dites moi ce que vous pensez de moi, posez vos question mais please pas trop long, je fais assez de paperasse totue la journée au taff ^^

Au plaisir

Killiwa

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #1 on: 22 October 2007 à 23:57:29 »
Bon courage pour les posts qui vont suivre.
Je nie toute responsabilité en cas d'atteinte à ta personne.

Pour avoir discuté un peu avec toi, j pense que ca peut le faire.

Pour des questions légales, on me dit que je suis obligé de remettre par écrit ce que je t'ai dit ig:
-Tomato est une guilde de casu: on force personne à faire quoi que ce soit, tu te co, tu te co pas, tu raids, tu raids pas.
-Tomato est une guilde adulte (ok.... j vous vois pas convaincus la...)
-On raid péperre à notre vitesse sans prise de tête: On est toujours à Kara. La course à Illidan n'est pas au programme.
-Si t'aimes le pve: on raid les mardi / vendredi et dimanche (de 21h à 00h en gros): sur inscription et non obligatoire.
-Si t'aimes le pvp: y a des équipes arenes qui tournent mais j peux pas te dire ce qu'il en est parce que ca m'interresse pas.

Ah oui, une question: tu m'as dit avoir pas mal de dispo. Dans le cas ou le pve t'interresserait, tu pourrais jouer quand?
« Last Edit: 23 October 2007 à 00:22:15 by Hatlas »
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #2 on: 23 October 2007 à 09:28:24 »
salut ! :)

comment ça illidan pas au programme ??  :shock:
bon j'me casse chez feel my skill si c'est comme ça !!  :x

bon sinon qu'est ce qui te branche le plus ? pvp, pve ?
je vois que tu as un beau template pvp, comment vois tu ta place en raid, en groupe ?

pourquoi un perroquet de bootybay et pas un serpent d'undercity ?

pour les murs de la chambre de tes enfants, plutot jaune ou orange ??
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Tchic

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #3 on: 23 October 2007 à 10:20:58 »
Goege morgen comme on dit ici,

Disponibilité: pas de programme prévu. Chuis online tous les soirs quand les enfants dorment +-20h.
PVE/PVP: that's the question. Comme j'avais discuté avec Hatlas. J'ai monté un curé spé heal. J'ai fait MC/BWL pendant 2 bonne années tous les soirs. Je NE veux PLUS faire le NO LIFE, fini, nada, niet, niex, a pu...

En plus de cela, le probleme de template est mon REEL probleme avec WOW:
- le curé, chaque fois que je croisais un ally, il me regardait en faisant un niarf niarf de rigolade en se disant encore un Point d'honneur. Jambes a mon cou, cuic cuic paf poum chuis dead ... J'ai respé ombre et évidement je servais plus a rien avec la guilde.

Mare de cela, je me suis dit, vai me faire une machine à tuer, un wawa tueur d'ally. J'ai donc monté tout seul dans mon coin un wawa en en faisant aucune instance vu que pour pve , il faut spé def... re meme probleme. pas grave, j'ai fini presque toutes les quetes a BC (sauf quêtes de groupe), j'ai aucun accès héro vu que je n'ai pas fait une seule instance et je bg a mort :-)

SI vous m'acceptez parmis vous: Je souhaiterais faire 2 choses:
- 1 wawa spé arme pour faire arene/bg en groupe. Faire des quetes de groupes et aider ceux qui en ont besoin (généreux je suis vous allez vite abuser de moi...)
- un curé/paladin spé heal pour faire instance en guilde.

Mon but n'est pas de farmer ilidan, ni d'avoir le set de chaque saison arene mais de passer du bon temps en groupe et de bien me marer.

Pour la couleur des murs de mes enfants je vois pas trop le rapport mais si tu souhaites savoir:
- le grand nage comme un poisson: bleu
- le second est dans l'orange tous les jours.

Un psy pour me dire ma vrai personalité ? :D

Alors on fait quoi ?

Killiwa

kaeraron

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #4 on: 23 October 2007 à 10:31:42 »
salut a toi

c'est cool une personne de plus qui pourra m'aider, mais bon.
ton irl steak frite, c'est toi qui regal mais ou on vien chez toi ou tu vien chez nous, that's the question.
perso ketchup sur les frites.

sinon tu as un enfant qui a joué dans le grand bleu et l'autre dans orange mécanique ou c'est moi qui est pas compris?
Si tu cours aussi vite, que je t'emmerde
T loin...

Tchic

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #5 on: 23 October 2007 à 11:05:57 »
Du ketchup sur les frites !!!!! Blasphème !!!

Orange mécanique et grand bleu: Non, c'est les couleurs des murs des chambres de mes enfants ;)

des autres questions ? on fait le grand pas ?


boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #6 on: 23 October 2007 à 13:59:38 »
point d'impatience mon bon ami, on a un délai de réponse qui varie de 2 à 8 jours, selon le degré d'hydrométrie, la pression atmosphérique et le cours du nikel

à bas les gnomettes.

boudi le poulet

P.S: ALLEZ LES BLEUUUUUUUUS
:D

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #7 on: 23 October 2007 à 14:00:59 »
2 à 8 jours c'est optimiste meme :D

mais bon t'as répondu à notre question fétiche ketchup ou mayo sans qu'on te le demande donc on accélérera p'tete la démarche ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #8 on: 23 October 2007 à 14:11:19 »
cacahouètes!
3...

Tchic

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #9 on: 23 October 2007 à 14:19:48 »
point d'impatience mon bon ami, on a un délai de réponse qui varie de 2 à 8 jours, selon le degré d'hydrométrie, la pression atmosphérique et le cours du nikel

ca commence fort, dis moi plutot de faire un /rand 100 pour savoir le nombre d'heure a pateinter ;-)

à bas les gnomettes.

boudi le poulet

P.S: ALLEZ LES BLEUUUUUUUUS
:D

vous avez gagné quoi ce coup ci ?  :o

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #10 on: 23 October 2007 à 15:48:30 »
Comme l'a dit Hat, pas d'obligation chez Tomato, mais j'aimerais savoir si le pve en raid ne te branche plus du tout ou si ça te motive un peu d'aller dépenser tes po avec nous quelques soirs par semaine  :lol:

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #11 on: 23 October 2007 à 16:53:34 »
PVE : sport de groupe qui ne consiste pas a tuer les autres joueurs. Permet de gagner du matos sans resil :)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #12 on: 23 October 2007 à 17:58:38 »
Bienvenu Killiwa  :)

Tu m'as l'air sympatique.
Moi je serai plutôt pour ton intégration, après ce sont les officiers qui vont régler les formalitées..

euh..pour Illidan s'était une blague j'espère?  :?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Tchic

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #13 on: 23 October 2007 à 18:03:33 »
PVE: pas de soucis, meme pour respé def (vai le regretter la ....)

MAIS

je veux plus faire le no-life. J'entends par la, plus de rush instance tous les soirs de 20 h à 1 h pour stuff les 40 membres de guildes ou plus si 2 roosters  :wtf:

Mais si j'ai bien compris c'est pas votre but premier 

Alors on est :friends: ?

Listie

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 48
Re : Re : Killiwa wawa ki pete
« Reply #14 on: 23 October 2007 à 19:49:18 »
PVE: pas de soucis, meme pour respé def (vai le regretter la ....)

MAIS

je veux plus faire le no-life. J'entends par la, plus de rush instance tous les soirs de 20 h à 1 h pour stuff les 40 membres de guildes ou plus si 2 roosters  :wtf:

Mais si j'ai bien compris c'est pas votre but premier 

Alors on est :friends: ?

Yalu la Belgique  :mrgreen:

Nous sommes pas des no-life ( aller bien deux trois en faites )
Et ont roxe pas de 20h a 1h mais 24h 24h ici,,  :whistl:
Aller bonne chance pour ta candidature , tu  ma l'air bien loufoque toi  :cry: et ne soie pas trop presser , le delai varie tjrs ici  :sweatdrop:

Heu Mayo ou Ketchup ( si tu te goure tes foutu )

Belgium power
J'vs n.........